Geranium 'Dilys'
Même si ce n'est pas une boule de fleurs il est intéressant par ses longues tiges qui courent sur le sol et sa longue floraison pouvant aller jusqu'aux gelées
Cultivé en godet de 9 cm
Référence:
Floraison printanière, intéressant car peut être utilisé comme couvre-sol en situation ombragée même un peu sèche au feuillage persistant
Cultivé en pot de 9 cm
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce géranium à feuillage persistant, est un miniature du g. macrophyllum et fait preuve des mêmes qualités. Excellant couvre-sol en situations ombragées même un peu sèche il s'installe facilement aux pieds des arbres.
Les géraniums vivaces sont pour moi des incontournables. Ils n'ont rien à voir avec les pélargoniums des balcons. Quelque soit le lieu à planter il en existe toujours certains qui vous raviront. De culture facile ils demandent généralement peu de soins et vivent longtemps dans votre jardin. Après 3 ou 4 ans de plantation, vous pouvez avant la reprise de végétation printanière les arracher et les diviser pour augmenter vos massifs ou faire plaisir à vos amis en prenant soin lors de la remise en place de mettre un peu de compost.